F.c.minier
Arbitre Central
BARRES Pierre
NC

Un match qui s'annoncait trés délicat vu le nombre d'absence (8) face àune équipe qui joue les 1ers roles et qui espérent bcp pour la fin de saison.Mais le courage et la solidarité nous ont permis de ramener un trés bon nul.

Dés le début nous avons réussi à prendre l'avantage suite à un bon coup franc de Marc que le gardien relanche dans les pieds de Said,ce qui nous donna plein d'espoir et d'envie malgré un égalisation rapide.Minier prit alors le jeu à son compte et fut trés menacant dans l'axe avec ses dribles courts.Au terme de cette mi-temps,le gardien fit une grosse faute sur Vivien qui occassionna le pénalty transformait par Marc ,capitaine du jour.

La 2éme partie s'annoncait difficile mais la solidarité affichée permit de repousser les assauts noirs et d'etre même menacant sur les buts adverses,ce n'est qu'à10mn du terme que Minier égalisa suite à 2 ballons repoussés par Song.

Puis la partie s'emballa et tour à tour les 2 équipes auraient pu l'emporter mais rien ne fut marquer.

Trés bon match de l'équipe ,mention bien à Christophe et Gab(17ans)pour leur début en 1ére.

G ? ? P P P

AS ST JUST 1